AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orlamonde

MessageSujet: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   Lun 9 Oct - 23:13

Serge courait, courait, il avait trop de peine... et il criait criait "Aline !" pour qu'elle revienne. *
Quelques minutes après, en désespoir de cause, il s'arrêta et sortit de son sac une...

* Comme le reconnaitront plus tard les historiens, il s'agit ici de l'incipit le plus laid que la littérature ait jamais connu.

PS : A ceux qui se demanderaient ce que cette histoire à plusieurs mains fait en haut de la page, je répondrais qu'il s'agit ici d'un jeu et ....
faut-il vous rappeler le titre de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sed

Localisation : Au fort de Lug, tantôt sans nom, tantôt à crinière.

MessageSujet: Re: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   Mar 10 Oct - 12:14

... tronçonneuse. Pourquoi diable avait-il un tel objet sur lui, surtout que c'est lourd et vraiment pas très pratique pour courir ? Lui-même n'en avez aucune idée. mais il était coutumier du fait. Combien de fois avait-il extirpé de son sac une boite de petits pois, venue d'on ne sais où, alors qu'il était à la laverie, ou un gantelet pour dire les maux bleus, que l'on appelle ecchymoses ?
'Pardon, Monsieur, pourriez-vous me rendre ma main ?' lui hurla un homme poursuivi par un foule en colère, tout juste sortie du cimetière.
...
Voir le profil de l'utilisateur http://cursedcrow.blogger.com
Jérôme

MessageSujet: Re: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   Mar 10 Oct - 14:00

"... Ce n'est pas que je n'en aie pas une autre, là, au bout de l'autre bras, mais celle-ci risque quand même de me manquer."
"Ah, mais c'est que..."
"Et mes amis, là, risquent de se mettre en colère s'ils apprennent que j'ai perdu la main."
"Mais comment dire..."
"Ils me répètent sans arrêt 'ne remet pas à deux mains' etc, etc. Alors, ma main?"
"Mais ce n'est pas moi qui l'ai!"
"Et cette tronçonneuse?"
"Pure coïncidence. Je n'ai jamais vu votre main."
"Oh, ben elle ressemble à celle-là, voyez, sauf qu'elle est inversée."
"Je vois, je vois. Eh bien je vais y aller, je dois rattraper quelqu'un."
"D'accord. Alors à deux mains, si vous le voulez bien."
"... Oui, d'accord... Faites quand même attention, vos 'amis' vous ont presque rattrapé."
"Oui, je les sens d'ici. Salut!"

Quelle drôle de rencontre. Et où est donc passé Aline, pendant ce temps?

...

(edit)Bon sang de bordel de l'autre! J'avais pas vu (oublié?) le titre du sujet... A deux mains, en effet. Moi qui croyait être original. Pfff... Moins 750 points pour moi.
En passant, je ne connaissait pas "incipit". Je me coucherai moins bête qu'en me levant.
Ce qui, il est vrai, n'est pas si dur dans mon cas.
Allez, alevin si vous le voulez bien.

Dernière édition par le Mer 11 Oct - 1:07, édité 1 fois
Sed

Localisation : Au fort de Lug, tantôt sans nom, tantôt à crinière.

MessageSujet: Re: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   Mar 10 Oct - 14:35

La demoiselle, cette vile traitresse était avec son amant, A3-Paragraff-2.
Quelle tête avait tiré Serge lorsqu'il avait découvert l'adultère ! Déjà être cocufié avec un homme, c'est chiant ! avec un femme, c'est humiliant, mais avec un robot, cela dépassait l'entendement. Et les imprécations lancées par le cornu avait fait siffler jusqu'aux tympans de feu-Isaac Asimov.
Ignorant tout du danger qui les guettait - outre la tronçonneuse, le sac de Serge et de jute, contenait un taser et un jeu de tournevis - , Aline et A3-Paragraff-2 s'adonnaient pleinement à ...

Dernière édition par le Lun 16 Oct - 10:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cursedcrow.blogger.com
christelle

MessageSujet: Re: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   Sam 14 Oct - 22:18

... une partie de Monopoly des plus serrées. La Rue de la Paix, joliment remportée par Aline, était déjà pourvue de deux hôtels particuliers et son éternelle rivale, l'avenue des Champs Elysées, voyait des constructions fleurir... Les deux joueurs, concentrés sur leur partie étaient loin d'imaginer que derrière eux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   Dim 15 Oct - 18:28

... Serge s'approchait en brandissant sa tronconneuse. Oh, non qu'il eût l'intention de faire du mal à Aline, il avait trop dessiné son doux visage sur le sable pour vouloir l'abîmer. Il n'avait cependant pas les mêmes sentiments pour A3-Paragraff-2, et le roboticide n'étant pas réprimé officiellement, il comptait bien réconquérir son honneur baffoué en lui réservant un traitement particulièrement sadique.
Il appuya sur le bouton "On", un gros bouton rouge acidulé, et la tronconneuse se mit en marche. Une voix surgit de nulle part. "Peut-on le faire ? Oui on peut !', suivie d'une petite musique : "leeeeee bricoleur....". Décidément, ce matériel Smoby ne valait rien. A3-Paragraff-2 en profita pour...
plaf

MessageSujet: Re: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   Lun 16 Oct - 17:33

... faire du café par la bouche.
A3-paragraff-2, digne successeur du célébrissime modèle A2-alaligne-4, comportait une série de nouveautés destinées à améliorer le quotidien de l'homme, et aussi le chiffre d'affaires de la société BoRobots. L'amant d'Aline pouvait également citer les programmes TV, la météo, repasser les habits avec le dos ou encore boire du Coca par le nez (ce que certains humains au fort potentiel savent réaliser également).
Malheureusement notre robot n'était pas équipé de l'instinct de survie et ne manifestait pas de crainte devant les vélléités affichées de Serge, qui avait déjà troqué sa tronconneuse Smoby pour une batte de baseball tout ce qu'il y a de plus réelle.
Alors que Serge tendait son bras pour imprimer le coup le plus violent possible, Aline se dressa devant lui pour l'empecher de ...
Voir le profil de l'utilisateur http://plafpingouin.blogspot.com
tit-vinz

MessageSujet: Re: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   Mar 3 Juil - 12:48

... casser le vase de Soissons, qu'elle avait minutieusement recollé la veille au soir. Après tout elle y tenait beaucoup, c'était un souvenir de famille.

Elle bloqua donc le coup à la volée, arracha la batte de base-ball des mains de Serge, se retourna et commença elle-même à frapper le pauvre A3-paragraff-2. Il faut dire que la jeune Aline, outre le fait d'être une jeune fille bien sous beaucoup de rapports était schyzophrène et psychotique. Elle changeait de personnalité et donc de goûts assez fréquemment - soit une fois toutes les dix minutes en heure de pointe.

En quelques secondes, A3-paragraff-2 ne ressemblait que de très loin (et dans le noir, derrière un mur, les yeux fermés) au concentré de technologie, rutilant et merveilleux qu'il était sensé être.

Pourtant Aline...
Voir le profil de l'utilisateur http://tit-vinz.livejournal.com/
Bibz

MessageSujet: Re: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   Mer 9 Jan - 21:34

...n'en avait pas fini avec Serge pour autant. L'immobilisant par une clé de bras de sa connaissance, elle le colla contre le mur en hurlant :
-"A nous deux ! tu crois donc que tu peux t'en tirer comme ça, en me poursuivant partout, en harcelant mes amoureux, et en criant "Aline" pour que je revienne ? Mais haha ! tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au cou darling, tu as l'air d'oublier que je sais tout ! Oui, TOUT !!"
-"Mais bibiiiiche..." gémit Serge, se demandant comment il allait s'en sortir cette fois ci.
-"Tais toi ! Tu crois vraiment que tu pouvais me cacher ta relation avec cette salope de volleyeuse ! toute la ville est au courant, pauvre cruche, pas un gamin du quartier qui ne chantonne pas "Jeanneuh et Sergeuh, coup de foudre au match de volley-ball, Jeanneuh et Sergeuh, amour dès le premier regard..." Je te hais Serge, je te haiiiiiis " s'époumonna t-elle en attrapant ...
Voir le profil de l'utilisateur http://bibzdidine.free.fr/wordpressfr
Amy

MessageSujet: Re: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   Jeu 7 Fév - 1:29

... un dossier tellement épais qu'il aurait pu contenir une saga jérômesque.
Regarde, poursuivit-elle. Toutes ces photos, ces comptes-rendus... Ca fait des mois que je vous fait suivre tous les deux. D'ailleurs ça m'a coûté une fortune. Je n'ai plus un sous.
Mais peu importe, car j'ai récemment découvert...
tit-vinz

MessageSujet: Re: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   Jeu 3 Avr - 12:42

... le trésor de Rackam le rouge ! Je serai bientôt riche ! Riche tu entends ! Mouhahahaha ! La voix d'Aline commençant à atteindre le seuil des ultrasons, quelques vitres se brisèrent dans le voisinage.

Serge, effrayé, n'osait dire un mot.

" Alors pauvre crétin ! Que trouves-tu à dire maintenant ? poursuivit Aline
- Mais bibiche...
- Il n'y a pas de "mais bibiche" qui tienne ! Allez déguerpis ! Et embarque ton poisson rouge ! Je ne vous supporte plus ni l'un ni l'autre.

D'un mouvement violent, elle...
Jérôme

MessageSujet: Re: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   Jeu 3 Avr - 21:58

... se recoiffa et...
Amy

MessageSujet: Re: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   Ven 5 Déc - 14:50

... renversa le bocal de Bubulle qui sauta jusque dans l'évier. Eh oui, Serge avait été si épouvantable qu'il avait décidé de rester avec Aline malgré sa maladresse.

- Luke, je suis ton ...
Jérôme

MessageSujet: Re: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   Mer 10 Déc - 23:09

... percepteur d'impôt!" clama alors le petit homme frêle en costard sombre et malette assortie, s'adressant à Luke Perry.
Serge décida de couper le son de la télévision. Ce n'était pas le moment de regarder cette nouvelle émission de télé-réalité, "A la recherche de la nouvelle Imposition".
- Remet tout de suite le son de cette télévision et vas-t-en! lança Aline - en même temps qu'un coussin - dans la direction générale de Serge.
- Mais pourquoi donc bi-
- Appelle-moi encore une fois "bibiche" et j'intervertis tes yeux et tes oreilles!
- ...zarrement me demandes-tu de remettre le son?
- Eh bien parce qu'une fois le trésor de Rackam le Rouge en ma possession, moi aussi j'aurais une chance de participer à cette émission sur les personnes pécunièrement imposantes. répondit tout simplement Alice en se saisissant de son fusil à canon scié et de...
tit-vinz

MessageSujet: Re: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   Ven 9 Jan - 19:20

... commencer à le démonter.

- Mais enfin que fais-tu ? demanda Serge abasourdi
- C'est simple je le démonte pour le nettoyer, car il est important de régulièrement nettoyer son fusil si on veut qu'il garde toute son efficacité. Sinon il risque de s'enrayer et d'exploser dès qu'on s'en sert. Un peu comme ton...
Orlamonde

MessageSujet: Re: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   Dim 11 Jan - 16:14

- .....
Aline lança un regard éloquent vers la partie la plus sensible de l'anatomie de Serge.
Quatre minutes trente minutes plus tard ils se relevèrent à moitié nus.
"- Décidément ... grommela Aline énervée.
- excuse-moi répondit Serge en rougissant, c'est que ça faisait un moment qu'on...et je ne l'ai pas senti venir !
- J'en ai assez, définitivement assez de toi Serge. Prends tes affaires et va t'en. Je n'ai plus rien à faire avec toi."

Quelques heures plus tard Serge, un carton sous le bras, disait adieu à Aline et à ce qui restait de A3-Paragraff-2, fermement décidé à se trouver une nouvelle...
Aschese

MessageSujet: Re: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   Dim 11 Jan - 18:21

...boite d'allumette, parce que, putain, il s'était certes fait virer manu-militari par Aline, et ce coup-ci il ne lui chanterait pas du Christophe, mais il avait aussi et surtout perdu son feu sur la théâtre des opérations. Auquel il n'avait plus accès. Mais en terme d'accès, celui à son vieux briquet Roulor lui importait infiniment plus que celui à la ...
le chat des voisins

MessageSujet: ...   Dim 11 Jan - 19:39

...petite porte d'Aline.
Une jeune femme, qui ressemblait bizarrement à Luke Perry, lui tendit du feu.
Elle s'était en partie déshabillée elle aussi et c'est très humblement qu'il enleva de nouveau son pantalon dans un coin de l'hôtel des impôts.
C'est alors que la sirène se mit à sonner, et dans un énorme fracas...
Nouni

MessageSujet: Re: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   Jeu 27 Mai - 1:36

...une bombe explosa et l'hotel des impots fut secoué par le souffle de l'explosion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...   

A deux mains (voire beaucoup plus) si on veut bien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1