AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le chat des voisins

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Ven 2 Fév - 3:02

J’ai bien pris connaissance de tout ceci, et tout me parait clair, du désert au bord d’aile de merle. Le merle est noir mais pas partout.
Je suis d’accord pour que la belle Lule se présente. Parce que quand on est préposé(e) à diriger le jeu, à nous torturer avec des requêtes toujours très précises, on se doit de donner un peu du sien, et la présentation est un moyen comme un autre de se faire pardonner.
Allez on te donne jusqu’au 15 février. Sinon tu n’auras pas nos réponses le 16. Et ne nous sort plus ton encyclopédie Larousse !
Je déconne… Bon. C’est un sujet intéressant que ce mec là, perdu au milieu de nulle part, amnésique… Ca me fait penser à une histoire :
On retrouve un homme nu et mort au milieu du désert. Il n’y a rien autour de lui. Aucune trace.
Comment est il arrivé là ?
Pourquoi ses vêtements sont ils éparpillés à des kilomètres dans les dunes de sable jaune orangé ?
…/…
En fait, ils étaient deux, tranquillement installé dans une montgolfière. Tralalala faisaient ils en regardant le soleil se coucher sur ce magnifique paysage saharien. Mais le vent est traître dans ces régions lointaines et ne voilà ti pas que le ballon s’éloigne. A tel point qu’on ne pouvait plus les voir dans le lointain crépuscule. La grande faucheuse se découvrait comme l’aéronef descendait et même si l’espoir humain est grand avant la mort, on en menait pas large.
Alors ils se sont délestés de leurs affaires, ils remontèrent un peu, mais le vent les emmenait toujours plus loin. Et le ballon redescendait, inexorablement.
Finalement…
Le plus fort balança le plus faible par-dessus bord.

Il faut se poser quand on peut.

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
laly.bellule

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Ven 2 Fév - 15:49

Bon ok ! J'ai compris le message ! Suffit de demander, je suis pas chiante comme fille... Rdv le vend. 23/02/2007 pour la remise des sujets (je trouvais aussi que ça faisait un peu court comme délai...)
Romain, ça te laisse le temps d'écrire au moins 1 volume, je compte sur toi !

Orlamonde a écrit:
le 16 février est une si belle date que je ne pouvais pas me permettre de protester...
Au risque d'être ridicule, mais il y a qqch de spécial le 16 février ?

le chat des voisins a écrit:
Je suis d’accord pour que la belle Lule se présente. Parce que quand on est préposé(e) à diriger le jeu, à nous torturer avec des requêtes toujours très précises, on se doit de donner un peu du sien, et la présentation est un moyen comme un autre de se faire pardonner.
Allez on te donne jusqu’au 15 février. Sinon tu n’auras pas nos réponses le 16. Et ne nous sort plus ton encyclopédie Larousse !
Promis, je ferai une "vrai" présentation dans les règles de l'art...prochainement. Par contre, mon encyclopédie, c'est pas le Larousse, c'est Wikipédia ! (on apprend plein de choses sur internet, c'est fou !)
Par contre, je vois que tu as trouvé d'où me venait, entre autre, cette idée de désert ! (c'est pas trop compliqué non plus d'ailleurs...)

romain a écrit:
moi je sais qui c'est euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....
Ah bon ? on se connaît ?
laly.bellule

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Ven 2 Fév - 15:57

En fait, ils étaient deux, tranquillement installé dans une montgolfière. Tralalala faisaient ils en regardant le soleil se coucher sur ce magnifique paysage saharien. Mais le vent est traître dans ces régions lointaines et ne voilà ti pas que le ballon s’éloigne. A tel point qu’on ne pouvait plus les voir dans le lointain crépuscule. La grande faucheuse se découvrait comme l’aéronef descendait et même si l’espoir humain est grand avant la mort, on en menait pas large.
Alors ils se sont délestés de leurs affaires, ils remontèrent un peu, mais le vent les emmenait toujours plus loin. Et le ballon redescendait, inexorablement.
Finalement…
Le plus fort balança le plus faible par-dessus bord
J'espère que c'est pas ton sujet ça ! Allez, t'es capable de beaucoup mieux ! Je te pensais plus aventurier que ça ! Ne seraient-ce que des apparences ?? (ptit conseil pour inspiration : un ptit Doors et c'est parti...)
Jérôme

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Ven 2 Fév - 16:24

Tiens, Lally connait aussi mon amie Vicky, c'est dingue ça, comme le net est petit (petinternet, donc)...

Moi aussi je la connaissais, la devinette de la mongolfière. C'est moi qu'ai eu le rab' de dessert en trouvant la solution, à la colo...

Bon, je file, je vais relire mon intégrale "le jeune Indiana Jones" de la bibliothèque verte. study
le chat des voisins

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Sam 3 Fév - 1:31

En fait mon histoire serait bien si je pouvais y coller un labyrinthe...
Bon je réessaye.
le chat des voisins

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Sam 3 Fév - 1:32

Et merci de nous annoncer ta présentation dans les règles.
Orlamonde

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Sam 3 Fév - 21:11

Et merci de nous annoncer ta présentation dans les règles.

Le chat, c'est bien gentil de remercier Laly pour sa future présentation.
Et nous, quand est-ce qu'on pourra te remercier pour la tienne ?
Dis-donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité, là.
Allez, je te donne jusqu'au 16 février (et ne me dis pas que c'est mon cadeau d'anniversaire, hein Wink -> voilà qui répond à la question "y a t'il un truc de spécial ce jour là ?")
le chat des voisins

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Sam 3 Fév - 23:10

je vais le faire.
mais je dois dire que ce rabachage sur le 16 février est étrange.
il ne se passe rien le 16, c'est un jour comme un autre.
Orlamonde

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Sam 3 Fév - 23:25

il ne se passe rien le 16, c'est un jour comme un autre.
Arrête de te faire passer pour un sans coeur !
Ca ne marche pas ! Wink

Pour en revenir à nos moutons, je suis curieuse de voir ce que va donner ce sujet, car j'ai beau le tourner dans tous les sens, je me dis que forcément ça va faire des textes de fous ! Laughing
Jérôme

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Dim 4 Fév - 2:20

On peut en faire deux? J'ai deux idées différentes que je peux pas rassembler (on verra bien si j'ai le temps de tout écrire)...
Jérôme

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Lun 5 Fév - 2:42

Rha, zut! J'ai loupé l'occaz'. Moi qui voulait faire un grand truc pour mon 500e post. C'est con.

Tant pis, je ferais mieux pour le 1000e. A dans 9 mois, donc.
le chat des voisins

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Lun 5 Fév - 19:46

Je comprends ta frustration.
Moi quand je passe les 200000 dans une voiture, je klaxonne.
Mais je ne les loupe jamais !
Orlamonde

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Lun 5 Fév - 21:21

Jérôme a écrit:
On peut en faire deux? J'ai deux idées différentes que je peux pas rassembler (on verra bien si j'ai le temps de tout écrire)...

C'est à moi que tu poses cette question ?
Bien entendu tu peux en faire deux. D'ailleurs dans le dernier sujet Sed a participé deux fois, je sais pas si vous avez remarqué.
N'empêche entre les trois volumes de Romain et tes deux réponses au sujet, on risque d'avoir de la lecture ! study study study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Jeu 8 Fév - 12:04

J'ai peur que trois volumes, ca fasse un peu pompeux, commencer une trilogie, comme ca ....
Orlamonde

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Ven 16 Fév - 0:33

laly.bellule a écrit:
Bon ok ! J'ai compris le message ! Suffit de demander, je suis pas chiante comme fille... Rdv le vend. 23/02/2007 pour la remise des sujets (je trouvais aussi que ça faisait un peu court comme délai...)

Juste pour ceux qui auraient pas suivi je rappelle que la date de départ a été modifiée.(Histoire que vous vous disiez pas : oups, j'ai pas eu le temps, je passe mon tour. Non, non, bande de veinards vous avez encore une semaine !)

Et sinon, le chat a fait sa présentation... on attends la prochaine !
Amy

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Jeu 22 Fév - 19:08

C'est juste pour dire que je n'arriverai pas à tenir le délai.
Pas la peine de m'attendre. Crying or Very sad

Et, comme c'est un très bon sujet que Laly nous a concocté, je compte bien me rattrapper un jour... Faudra bien que j'ai une vie un jour. Non ? Question
Jérôme

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Jeu 22 Fév - 21:31

Si je réussis à tenir le rythme et à être dans les temps (malgré de nombreux rendez-vous et un passage chez l'arracheur de dents - au fait vous saviez qu'une infection pouvait dissoudre un maxillaire, vous?), je peux toujours envoyer un texte à ta place, Amy... Mais il ne sera pas dans ton style (oh, non!).

Euh, Lally, on a jusqu'à quelle heure, demain, pour envoyer?
Amy

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Ven 23 Fév - 0:46

Proposition acceptée, sieur Jérôbélix !

Curieuse de voir ça, moi. Very Happy
Orlamonde

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Ven 23 Fév - 20:43

Ca y est.
Je viens d'envoyer ma réponse laly.libellule.
Et maintenant que c'est fait, j'ai fait j'ai hâte de vous lire !

Alors Laly, tu as eu pas mal de participations ? On pourra lire les réponses quand ? (Je crois que la libellule s'est envolée, j'espère qu'elle va répparaitre très bientôt..)
Jérôme

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Sam 24 Fév - 15:01

...
Quelqu'un a eu des nouvelles de Laly depuis trois semaines? Son dernier post remonte à 22 jours...
On l'a déjà achevé? Elle n'a pas supporté notre climat?

Elle planche depuis trois semaines sur sa présentation?

Elle écrit une réponse à son sujet qui va faire 8000 pages? (c'est ma production en trois semaines, alors j'extrapole) (1)

(1) Mais non, mais non.
laly.bellule

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Sam 24 Fév - 16:12

Coucou me revoilou !

Que le temps passe vite ! J'avais même pas remarqué qu'on était arrivé à la date ultime !
(Au fait Jérôme, tu tiens un calendrier à côté toi où tu notes tous les faits et gestes de ce forum ? Wink )

En même temps, si il y avait plus de participation, je me serais douté de qqch, mais pour le moment, seulement 3 personnes se sont manifestés !

Hé ho les autres ! Vous êtes où ??!!

Bon, pour les retardataires, je laisse jusqu'à la fin du mois, soit le merc. 28/02 (Amy, ça te laisse peut-être le temps de faire un ptit truc ?)

Et dis-moi Orlamonde, tu as encore bu combien d'apéro vendredi soir ? (cf. ton post) Pourtant c'était vendredi dernier ton anniversaire ! tu le fêtes pdt 8 jours ? En tous cas, BON ANNIVERSAIRE !! (un peu en retard, je sais, mais une laly.bellule ne peut jamais être à l'heure!)
Amy

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Sam 24 Fév - 16:32

laly.bellule a écrit:
(Amy, ça te laisse peut-être le temps de faire un ptit truc ?)
Avec un peu de chance, OUIIIIIIIII ! Very Happy

*Amy aux anges*
Orlamonde

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Sam 24 Fév - 19:19

Seulement 3 réponses ? Sachant que je sais qu'il a déjà le chat et moi.
Je suppose que le troisième est soit François, soit Romain, soit Jérôme...
(Jérôme tu as déjà envoyé ta réponse ?)

Allez les autres, c'est le week-end : le temps de prendre le temps
(d'écrire une histoire).
Allez, allez, pour mon anniversaire... (j'essaye de vous prendre par les sentiments, on sait jamais.. Wink )

(PS : Pour ceux qui seraient un peu perdus sur le forum, vous pouvez trouver l'adresse mail de laly à laquelle envoyer votre texte dans "renseignements pratiques" puis "liste des participants".)
Jérôme

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Sam 24 Fév - 19:41

Eh bien j'ai effectivement envoyé mes réponses, mais comme je n'ai pas reçu confirmation, je ne sais pas si elles ont été reçues...

Attend, t'es chez la Poste, Laly? Mince, c'est pas avec eux que les messages d'AOL passent pas? Argh, foutu AmericaOnLine!

Grmbl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   Sam 24 Fév - 21:50

J'avoue ne pas encore avoir répondu. J'essaierai de faire de mon mieux pour Mercredi mais c'est po gagné !
What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...   

Proposition de sujet, discussions et réponses (en page 5)...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant