AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Il était une fois... (proposition de sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orlamonde

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Ven 30 Mar - 0:33

Il était une fois un joli conte que je viens de découvrir dans ma boîte à MP ...
Et d'un, youpi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Ven 30 Mar - 0:46

cheerscheers , c'est le retour des films indiens d'Orlamonde!!

Si, si, consultez vos boîtes mail...
Orlamonde

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Dim 1 Avr - 18:11

Déjà 11 contes reçus et pourtant il reste encore 13 jours...

cheers trop fort, non ?

PS : Allez les autres, plus que deux !
Orlamonde

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Lun 2 Avr - 20:11

Héhé Jérôme s'est fait avoir par mon dernier message.
Est-il le seul ?
Bah oui ce serait merveilleux si j'avais déjà reçu 11 réponses mais bon hier c'était le 1er avril...
Et il n'y a toujours qu'un seul conte de reçu.

AU SECOURS ! Aidez-moi à dormir enfin ! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Mar 3 Avr - 10:40

bah non, c'est pas le seul !
J'y ai cru aussi...
ahlala, ce qu'on a pu me faire gober cette année !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Ven 6 Avr - 18:02

Y'a jamais personne par ici ?
Orlamonde, désolée, pour l'instant avec mes revisions et le stress, j'ai encore rien écrit...
Orlamonde

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Ven 6 Avr - 20:29

Pas grave petit papillon, je me doute bien qu'en période d'exams tu dois être bien occupée. d'ailleurd on croise les doigts pour toi !
Bon, certes je te harcèlerai encore un peu (comme tous ceux qui ne t'ont rien écrit) mais ne t'inquiète pas : tu es tout à fait libre de passer de passer ton tour !
P'tit Papillon a écrit:
Y'a jamais personne par ici ?
Mais si y a des gens (moi par exemple Wink ) .
Espérons qu'il y aura plus d'animations ici dans une semaine pour la clôture du sujet.
Jérôme

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Sam 7 Avr - 4:31

En principe ya moi qui écrit un tas de conneries quand personne d'autre ne vient, mais là ça bouge un peu pour mes demandes d'emplois, donc j'ai d'autres soucis en tête.

Comme l'a dit un grand penseur : chtaouga.
Certes, il l'a dit en se cognant la tête. Mais ça n'en reste pas moins des paroles historiques.
Orlamonde

MessageSujet: J - 1   Jeu 12 Avr - 15:55

Toi qui passe par ici, oui TOI, n'oublie pas que demain est la date officielle de clôture du sujet.
Pour le moment, j'en ai reçu deux.
Allez, je compte sur vous !
(Non, non ne regardez pas le soleil qui brille dehors et répétez après moi : "Je vais écrire un conte. je vais écrire un conte....")

PS : Je parle aussi pour toi Jérôme, c'est pas parce que tu gagnes pas au Monopoly (oui Plaf, Jérôme et moi avons fait un Monopoly ensemble cette semaine, faut croire qu'on aime bien les jeux d'avant-guerre) que tu dois te venger en tardant pour envoyer ton histoire !
Jérôme

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Jeu 12 Avr - 18:05

Alors, Orla, primo, le Monopoly n'est pas "d'avant-guerre". Il est "classique". Secondo j'ai gagné. C'est pas ma faute si Plaf fait des alliances n'importe comment juste pour te couler sans se rendre compte qu'après j'aurais le champ libre pour le rétamer. Tertio fallait pas parler du Monopoly. Je dois maintenant réécrire mon sujet. Quarto, pour te faire plaisir, je renonce à ma piscine de la semaine pour finir mon texte. Cinquo, comment est-ce que vous faites, vous autres, pour faire des textes de moins de 10 pages? J'arrive pas à me limiter...
Sixtiorto : j'aime pas le soleil. Beurk.
plaf

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Jeu 12 Avr - 19:34

septentrio : j'ai fini mon conte !! je t'envoie ca cesoir ou demain Orlamonde après relecture
et oui Jérôme tu as perdu au Monopoly car notre alliance ne te donnait qu'une immunité sur mes hôtels au moment du pacte, et non sur mes futures acquisitions. Cette subtile nuance t'aurait plombé et terrassé sous les dettes. Ce qui est certain c'est qu'Orlamonde était bonne dernière, héhé !
Voir le profil de l'utilisateur http://plafpingouin.blogspot.com
Jérôme

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Jeu 12 Avr - 19:46

N'ayant pas précisé ce point, ta râlerie (ce n'est rien d'autre) est rejetée. Tu as perdu.
Orlamonde

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Ven 13 Avr - 1:18

Enfin j'étais première avant que Plaf ne se mette à faire des transactions de "voyou" et complètement interdites dans le cadre des règles du jeu.
Bravo Plaf pour ton conte (que je n'ai pas encore reçu), merci à toi et aussi à Romain et François.
J'espère avoir d'autres réponses bientôt.
J'ai encore sous le coude un petit film indien pour les plus récalcitrants... Wink
Orlamonde

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Ven 13 Avr - 18:54

Et nous en sommes actuellement à quatre réponses, merci Sed pour ta participation.
Et les autres ?
françois pirodon

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Ven 13 Avr - 20:22

Vous ne voudriez tout de même pas être responsables du massacre d'une charmante troupe d'adorables bambins?
Alors envoyez vite vos travaux sinon je crains qu'Orlamonde ne se défoule dès lundi matin sur ses petites têtes brunes.
Jérôme

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Sam 14 Avr - 12:12

Orlamonde, garde-moi un morceau de petite fille, pour un barbequ'...
Orlamonde

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Sam 14 Avr - 13:01

Bon alors pour ceux qui auraient le combiné à la main prêts à composer le 119, je vous rassure tout de suite : je ne me vengerai pas sur mes élèves ! Ils sont innocents ces petits chérubins...
Non si je devais me venger sur quelqu'un ce serait plutôt sur un joueur de Monopoly qui m'a contrainte à rajouter un délai supplémentaire en ne rendant volontairement pas son texte à temps... Wink

Bon en tout cas force est de constater que harceler les gens ne sert rien.
Puisque je n'ai obtenu de réponses que de ceux qui auraient participé de toute façon. Désolé donc pour les nombreuses relances dans vos boîtes, je les aurais pensées plus efficaces.. Embarassed
A l'échelle française et dans le cadre des présidentielles on peut donc en déduire que l'omniprésence de Sarkozy dans les médias ne servira à rien non plus, ce n'est pas pour autant qu'il aura plus de voix ! (Je me rassure comme je peux, car je dois l'avouer ces élections me tracassent beaucoup ...)

Ah j'oubliais les réponses à ce sujet seront mises en ligne ici même dès demain.
françois pirodon

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Sam 14 Avr - 18:56

Tu n'es pas la seule à être tracassée par ces élections; mais tout n'est pas perdu: une vieille dame (presque nonagénaire) qui a toujours voté à droite m'a expliqué que cette fois elle allait voter Bayrou car le candidat du parti de son coeur était trop agressif pour faire un bon président. J'espère qu'elle ne sera pas la seule à réagir ainsi.

On se rassure comme on peut.
Jérôme

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Sam 14 Avr - 21:43

Oui, votez Bayrou, votez Bayrou!!!

Pardon. J'avais réussi à me contenir jusqu'ici...
Orlamonde

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Sam 14 Avr - 23:33

Jérôme a écrit:
Oui, votez Bayrou, votez Bayrou!!!

Pardon. J'avais réussi à me contenir jusqu'ici...

Arf. Il faut de tout pour faire un monde...
(mais si ça se trouve Jérôme, tu changeras d'avis en lisant mon conte !)
Jérôme

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Sam 14 Avr - 23:56

Je vote Bayrou depuis ma première carte d'électeur, je ne risque pas de changer d'avis aussi vite.
Je vote même Bayrou aux communales alors qu'il n'a jamais mis les pieds dans le coin, c'est dire!

Sinon, vous aussi on vous envoie une nouvelle carte pour chaque élection? Il y a pourtant de la place pour 12 scrutins... Personnellement je me chauffe en brûlant les vieilles cartes d'électeur. Quel gâchis.
françois pirodon

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Dim 15 Avr - 12:20

Heureux (voire bienheureux) ceux ou celles qui ont été touchés par la foi dès leur plus jeune âge et qui ne l'ont jamais perdue malgré les tentations qui nous assaillent de toutes parts.

Certes , l'envoi fréquente de nouvelles cartes électorales est un beau gâchis mais quel soulagement de ne pas devoir procéder à de longues et souvent infructueuses fouilles pour retrouver la précédente.
Orlamonde

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Dim 15 Avr - 13:48

D'ailleurs s'ils pouvaient aussi chaque année me renvoyer chaque année mon permis et ma carte d'identité, ça m'arrangerait...
Jérôme

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   Dim 15 Avr - 14:40

Et chaque année nous renvoyer 12 points pour le permis de conduire (surtout ma mère, elle a besoin d'une greffe de toute urgence de 20 ou 30 points de permis).
Jérôme

MessageSujet: La poursuite du voleur du sujet 21!   Ven 1 Fév - 22:12

Encore tout couvert de boue de la jungle du sujet 14, Jérôme entre dans la chambre d'Orlamonde ou elle attend ses contes afin de dormir. Sauf qu'elle dort déjà...

Il inspecte toute la chambre, les armoires, les lampes, sous le lit...
Et dans le lit?
Il soulève alors les draps, pour voir si le voleur ne s'y cache pas, ou s'il n'a pas planqué le sujet 21 dessous.

Jérôme se prend alors un grand coup de lampe de chevet sur l'arrière du crâne. C'est le Chat, qui a réussi à se libérer du sujet 12 où Jérôme l'avait laissé.
- Me ligotter et me torturer, ok. Passe encore. Mais reluquer Orlamonde dans son sommeil, non!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois... (proposition de sujet)   

Il était une fois... (proposition de sujet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2