AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Réponse : Commentaire sportif (par Cumulo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Réponse : Commentaire sportif (par Cumulo)   Lun 1 Mai - 17:42

Nous voilà donc en direct pour notre nouvelle émission de téléréalité "Monsieur PasdBol a des ennuis".
Cette semaine, Monsieur PasdBol affronte l'équipe du Gaumont Noyelles Godault. Nous suivons actuellement son inexorable avancée vers son but : aller voir "Goal" ou la naissance d'un prodige du ballon rond.

Monsieur PasdBol a passé sans encombre le molosse du voisin d'en face, il a esquivé avec adresse une ancienne prof de lycée, le voilà en progression dans les couloirs du métro. Le métro est là, il accélère, il s'approche eeeeet non ! La rame part sans qu'il n'ait pu y pénétrer ... Quel dommage d'avoir manqué cette occasion !
Le métro suivant arrive rapidement et Monsieur PasdBol continue de progresser vers le but qu'il s'est fixé. En haut des escalators, une bouffée d'air froid lui glace les os, certainement le contraste avec la promiscuité étouffante du métro. Notre héros se rend alors compte qu'il a oublié sa veste...
Après quelques secondes d'hésitation, le voilà reparti, bravant avec dignité les coups de la malchance, afin d'être au ciné avant la fin des bandes-annonces.

Oui, on peut le dire, sa tactique de bulldozer, son entêtement remarquable... Monsieur PasdBol a fait une très belle première mi-temps. Il n'a pas marqué de points mais il a dominé le jeu et s'est visiblement rapproché de son but. Nous pouvons voir au ralenti cette regrettable occasion manquée à la vingt-huitième minute de jeu. Espérons que la deuxième mi-temps sera l'occasion d'une belle victoire !

Monsieur PasdBol est à présent tout près du but, il se place dans la file d'attente sans gruger, ayant bien repéré l'arbitre qui le tient à l'œil, assurément.
C'est alors que tout s'accélère. Dans le mouvement de prendre son portefeuille dans sa poche, PasdBol, s'aperçoit que sans veste, il n'a pas de poche .... et par conséquent pas de portefeuille.
Tous les espoirs accumulés durant ces journées d'attente et d'entraînement, cette qualification inespérée pour le film .... tout cela va-t-il s'évanouir en fumée par une simple inattention? Mais la partie n'est pas terminée et vous voyez actuellement à l'image sur le visage de Monsieur PadBol que rien n'est encore joué.
La compétition ne fait que commencer !

Le voilà qui quitte la file et s'élance en direction des caisses la dame du guichet l'a vu mais s'en désintéresse il contourne le distributeur et approche dangereusement de ses adversaires vigiles postés aux trois-quarts du terrain dans un élan désespéré il bouscule une mémé et franchit la barrière seul un des vigiles le poursuit l'autre restant à son poste s'ensuit une course effrénée entre les deux joueurs nourris à la torture psychologique de l'esprit de compétition Monsieur PasdBol se prend les pieds dans un repli de tapis mais se rattrape de justesse à une grande blonde aux cheveux filasses qui cherche le chemin du petit coin mais un gosse aux babines pleines de chocolat s'interpose entre notre héros et son poursuivant ce qui a pour résultat de les conserver à la même distance.
Une excuse plus tard il continue à une allure effarante sa progression vers cette porte qui exerce sur lui une attirance presque magnétique mais le vigile à la musculature développée gagne du terrain ils ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre quelle détermination ! quel effort ! Il contourne un popcorn ! L'autre le frôle ! levoilàquiouvrelaporteaura-t-illetempsdeseperdredanslafoulec'estincroyable
toutecetteénergiedésespéréedanscepetitcorpsrachitiqueils'élancedanslasalle
obscuresejettesurunfauteuilETC'ESTLEBUUUUUUUUUUUT !!!!!!
Monsieur PasdBol voit alors une image de ballon rouler sur une pelouse bien verte.
Puis c'est le défilement du générique....
Fallait pas oublier le changement d'horaires.
Maintenant c'est 14h30 Monsieur... Pas d'bol ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riendetel.cultureforum.net
 
Réponse : Commentaire sportif (par Cumulo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire Il est temps pour toi de vivre ta vie
» Le statut d'auto-entrepreneneur (Réponse photo de Juillet 2010)
» Nudisme sportif
» Commentaire sur : Je t'aime comme tu es
» Commentaire Graziella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien de tel que jouer aux jeux ! :: Sujet 1 : Exercices de style (Proposé par Orlamonde)-
Sauter vers: