AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Etes-vous un héros ? (Proposition de sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tit-vinz

MessageSujet: Re: Etes-vous un héros ? (Proposition de sujet)   Lun 19 Mai - 22:01

Amy a écrit:
15 jours ça nous laisse jusqu'à quelle date ?

Signé Amy qui a été amputée de la bosse des maths.

On va dire le 1er juin. Ca va à tout le monde ?

Tit Vinz, greffe de dates
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tit-vinz.livejournal.com/
Bibz

MessageSujet: Re: Etes-vous un héros ? (Proposition de sujet)   Mar 20 Mai - 0:07

Ben moi je rentre le 1er juin de vacances ... et comme je pars sans ordi, autant dire que le 1er juin mon texte ne sera pas encore recopié au propre ! (Notez néanmoins l'optimisme total qui me pousse à croire qu'éventuellement j'allais écrire le sujet 23 en vacances sur la plage).

Si je le rend le 2, ca va aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://bibzdidine.free.fr/wordpressfr
tit-vinz

MessageSujet: Re: Etes-vous un héros ? (Proposition de sujet)   Jeu 29 Mai - 12:34

Bon bon bon... vous allez rire.
Alors voila, je venais de finir mon sujet 23, et là pas de chance je le laisse refroidir sur la table et hop il se fait boulotter par mon chien...

Voila voila...

Voila...

Comment ça je n'ai pas de chien ? Mon chat ? Non plus... Mon poisson rouge ? Mon canari ?

Rhaaa !
Bon j'avoue je ne l'ai pas fini.

Ceci dit je n'ai eu que deux réponses pour l'instant (merci à Jérôme et à Rozenn d'ailleurs) et du coup je vous laisse un peu plus de temps. Une semaine supplémentaire, ça vous va ?
Bibz

MessageSujet: Re: Etes-vous un héros ? (Proposition de sujet)   Dim 1 Juin - 16:58

Moi ca me va GRAVE.

Car oui, je dois avouer une chose : je n'ai absolument pas écrit une ligne du sujet 23 lorsque j'étais sur la côte d'Azur. Néanmoins, une trace de légère honte m'a assaillie quand j'étais dans le train tout à l'heure, et je me suis dit qu'il serait temps de m'y mettre, quand même.

Surtout que, incroyable mais vrai, j'ai trouvé mon idée, celle que j'attendais depuis 1 mois, genre.

Mais il y a un "mais". Une fois de plus, je me lance dans un truc qui me semble trop un super concept de la mort qui tue, mais qui va me demander au moins un mois d'écriture. Ou un an. Et quelque chose comme 278 pages.

Bien bien bien. Peut-être vous aurez mon texte encyclopédie en 20 volumes d'ici à 2012, donc.
Voir le profil de l'utilisateur http://bibzdidine.free.fr/wordpressfr
Amy

MessageSujet: Re: Etes-vous un héros ? (Proposition de sujet)   Mar 3 Juin - 14:05

Ça me va aussi ! Très bien même ! Ça nous ramène à quelle date ?
Faudrait que je songe à commencer tout de même.

Idem pour Tchoumy... Bon, lui, il a déjà écrit le code. C'est déjà pas mal. Même si d'un point de vue littéraire c'est pas super super...
Jérôme

MessageSujet: Re: Etes-vous un héros ? (Proposition de sujet)   Mer 4 Juin - 21:40

Je me permets de m'inscrire en faux! (Parce que s'inscrire en moissonneuse-batteuse c'est pas le bon outil)
Le code en lui-même est un chef-d'oeuvre, c'est en quelque sorte l'introduction de toutes les autres réponses. Pas de sujet sans lui.

Bon, Tchoumy, tes arrières sont couverts. Maintenant sors-toi le doigt du cul et commence à écrire. Non mais.
tit-vinz

MessageSujet: Re: Etes-vous un héros ? (Proposition de sujet)   Ven 20 Juin - 15:39

tit-vinz a écrit:
Une semaine supplémentaire, ça vous va ?

*passe en sifflotant*
*revient sur ses pas, confus*

Outch... heu bonjour tout le monde...
Non je n'ai pas oublié le sujet 23. Mais je n'ai toujours pas les réponses... et... et... et... je suis tombé dans un vortex temporel qui m'a fait perdre tout sens du passage du temps, voila, voila...

Bon désolé, j'ai honte. Mea culpa, tout ça.

Alors bon promis je vais poster les deux réponses que les deux super-participants m'ont donné. Ce week end, promis.

Et ensuite, quand je l'aurai finalisé, mon texte et celui de tous les autres (hein, oui, vous là-bas, je vous vois tous, ne faites pas les innocents !)

En tout cas, promis les deux réponses fantastiquement géniales arrivent.

Et ensuite, je dévoilerai le ou la responsable du sujet 24.

Mouhahaha !

*s'enfuit*
Jérôme

MessageSujet: Re: Etes-vous un héros ? (Proposition de sujet)   Sam 21 Juin - 10:51

Non, ce forum n'est pas mort. Mais par contre sa maman forum et son papa forum sont en train de discuter avec le forum docteur pour savoir s'il ne vaut pas mieux "débrancher la prise" au vu de son éléctroencéforumlogramme plat...
Orlamonde

MessageSujet: Re: Etes-vous un héros ? (Proposition de sujet)   Dim 22 Juin - 14:15

Allez Tit-Vinz, il faut le réanimer ! Livre nous ces deux magnifiques réponses ! Je n'osais pas réclamer jusqu'à présent parce que je n'ai pas encore écrit ma réponse mais tant pis je la rendrai en retard !

(Et puis j'ai hâte de découvrir le nouveau meneur de jeu et son futur sujet...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous un héros ? (Proposition de sujet)   

Etes-vous un héros ? (Proposition de sujet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2