AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mais jusque quand nous embêtera-t-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme

MessageSujet: Mais jusque quand nous embêtera-t-il?   Jeu 4 Déc - 2:41

Ce sujet cessera officiellement d'être le sujet en cours le 24 décembre. Le jour où le prochain sujet sera proposé.

Oui, comme ce sujet ne sera jamais "fermé" (ils ne le sont jamais, on ferme juste la porte comme ça pour éviter les courants d'air, mais vous pouvez toujours venir rajouter des écrits - et ce sujet-ci aura carrément sa porte grande ouverte), je ne peux pas annoncer de date de clôture.
Donc je m'arroge le droit (ça existe, ça, "arroger"? Ca me donne l'impression de parler de la possession d'un barman... Cette bière est à Roger, par exemple) de décider de la date de lancement du futur sujet. Na.

Ce sera votre cadeau de Noël.

Mais qui va vous le faire? C'est à vous de décider.

Pour l'instant seule Orlamonde s'est proposée pour reprendre le flambeau (je préfère le Flamby). Si personne d'autre ne m'envoie sa candidature avant le 24 décembre au matin (ou à la rigueur vers midi vu que je me lèverai tard ce jour-là) notre chef sera belle (elle l'est déjà) et bien notre chef de sujet.
Si quelqu'un d'autre se propose...

Eh bien nous assisterons à un combat dans le pudding pour les départager. Parce que j'aime bien l'idée. Et ça fera de la publicité pour notre forum. J'ose vous dire que j'apprécierai une forte participation des membres du beau sexe.

En attendant je rappelle que vous postez ici quand vous voulez vos slogans, spots de pub, idées novatrices et petites annonces dans le Telex. C'est ouvert.

Et souvenez-vous : si vous vous dites que vous n'êtes pas assez doué pour devenir chef de sujet, souvenez-vous de deux choses :
1) Yes we can (and you too)
2) J'ai déjà été chef trois fois. Si même moi j'en suis capable, imaginez les résultats que vous aurez!

Mmmh, un combat féminin dans le pudding... Ca ce serait MON cadeau de Noël...

(Nous laissons ici Jérôme siroter son Coca-Light devant la page de publicité d'M6 qui montre les gagnants de la Starac en train d'essayer de participer au Jeu d'Ecriture, avant de se rappeler qu'ils ne savent ni lire ni écrire. Ils tentent alors de chanter leurs réponses mais sont heureusement déchiquetés par un ours blanc en chemise de tweed qui passait par là.
Oui, mon ours blanc est classe [1].)

[1] Jérôme est l'une des quatre personnes dans le monde à trouver les chemises en tweed "classes", et il en est fier.
Revenir en haut Aller en bas
Orlamonde

MessageSujet: Re: Mais jusque quand nous embêtera-t-il?   Jeu 4 Déc - 23:40

Je sais pas si c'est parce qu'on est en plein sujet, mais avez -vous remarqué que le forum lui-même s'était mis à faire de la pub ?
Il n'y a plus seulement des petites pubs en haut mais aussi plein de liens hypertext au milieu de nos discussions...

Et sinon, qui est chiche de m'affronter pour être le futur chef, hein, qui , qui ?
* sautille sur place en agitant frénétiquement les poings en guise de provocation
Amy

MessageSujet: Re: Mais jusque quand nous embêtera-t-il?   Dim 1 Fév - 23:02

...
Et vous avez remarqué ces pubs-là ?

J'aimerais bien savoir pourquoi Sed et Jérôme sont les seuls privilégiés à être mentionnés...
Pourquoi n'a-t-on droit qu'à la moitié de Tit-Vinz et de Qu'es aco ? Ils ont payé demi-tarif ? Shocked
Et les autres alors ?! Moi aussi je veux être sur la pub !!
Jérôme

MessageSujet: Re: Mais jusque quand nous embêtera-t-il?   Lun 2 Fév - 3:29

Alors je n'avais pas rêvé...
Par contre je crois que la pub disant que "je suis le 999999e visiteur sur ce site, c'est vrai!" n'est que pur fantasme.

Vous avez cliqué sur cette publicité, pour savoir où mène le lien "Jérôme" par exemple? Pure curiosité...
Amy

MessageSujet: Re: Mais jusque quand nous embêtera-t-il?   Lun 2 Fév - 20:05

Pour te faire plaisir, j'ai cliqué, une fois la fameuse pub réapparue... et je suis tombée sur un moteur de recherche portant le doux nom de snap. Pour Jérôme, nous avons en première position le site du chanteur, en deuxième un lien vers Jérôme Kerviel, etc.
Désolée, tu seras célèbre sur l'ensemble de la toile, un jour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais jusque quand nous embêtera-t-il?   

Mais jusque quand nous embêtera-t-il?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1