AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les pissenlits par la racine (réponse d'Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orlamonde

MessageSujet: Les pissenlits par la racine (réponse d'Amy)   Ven 23 Jan - 0:28

Les pissenlits par la racine

Mais quel cornichon ! J'ai fait une crise cardiaque en apprenant combien ma fille avait payé son coiffeur pour son balayage + dégradé. Je me suis écroulé sur l'asphalte en écrabouillant une scolopendre. J'ai essayé de m'agripper à un platane. Rien à faire. J'ai été terrassé en quelques secondes. Ma vie s'est mise à défiler devant mes yeux. Et, là, j'ai revu Annie.
Annie...
Mon petit cordon bleu qui me faisait des bisous papillons. Et sa délicieuse salade de concombres au schnaps... Je salive rien que d'y penser.
Annie, l'amour de ma vie, le seul, l'unique. Annie chérie, tu es partie trop vite. On va bientôt se rejoindre tout en haut de l'arc-en-ciel. Attends-moi ma puce, mon lapin, ma biche, mon canard, ma chenille... J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Les pissenlits par la racine (réponse d'Amy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1