AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réponse d'Amy : monologue intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy

MessageSujet: Réponse d'Amy : monologue intérieur   Mer 4 Mar - 13:28

Rrrrr. Pas mal celui-là ! Je le croquerai bien pour mon quatre heures... Un petit côté too much quand même, genre maître nageur. Mais quelque chose dans son expression me dit qu'il pourrait bien dépasser le cliché. Parce que dans le genre, le pauvre, il n'est pas aidé. Regardez-moi ça : épaules carrées, beau comme un dieu, brun, grand, au moins un mètre quatre-vingts, mince, on devine le corps d'athlète sous son pull, avec tablettes de chocolat (miam !), beaux pectoraux, biceps bien développés et tout le tralala.
Manque plus que la chaîne en or et la moquette qui dépasse de la chemise négligemment déboutonnée pour compléter le tableau. Heureusement, j'ai échappé à ça ! Il semblerait que Monsieur ait un minimum de classe !

Quoi ?!! Il vient de se lever pour laisser sa place à une petite grand-mère ?!! Non mais je rêve ?!!! Oh, mon dieu, mon dieu !!! Il faut que je l'épouse, celui-là ! Et qu'on fasse plein de bébés ensemble ! Je veux mélanger mes gènes avec les siens ! Pitié !!
Ah, des hommes comme ça on n'en fait plus. Bien élevé, poli, galant... Le prince charmant, quoi ! Ah. -soupir-

Oh, mon dieu, mon dieu, mon dieu ! Non seulement il est tout près, mais en plus il vient de se retourner !! Je l'ai vu de dos !!! Et, en plus d'une nuque on ne peut plus craquante et d'un dos fier et droit, j'ai pu admirer l'un des plus beaux petits culs que j'ai jamais vus !! Oh my god! Je t'en prie, épouse-moi ! Rhaaa... Un Apollon callipyge ! Le rêve !
On ne peut pas dire qu'il ne sache pas se saper, ni se mettre en valeur. Mais c'est l'homme parfait !! C'est pas possible un truc pareil ! Quand je pense d'ailleurs à toutes ces modes à la con de pantalons baggys et/ou tombants, à toutes ces belles paires de fesses que l'on cache au monde. Ca m'incite à la révolte ! Quel gâchis !
Mais, lui, non. Il n'est pas de ce genre-là. Il fait de la résistance, lui, Madame !
Ah. Quel homme ! -soupir-

Il s'est plongé dans un bouquin. Et en plus, ça sait lire !!
Tiens, ça a l'air drôle. Il n'arrête pas de sourire. Pour un peu il se marrerait tout seul. Arrête coco, tu vas avoir l'air con !
Ah, ben non, en fait. Il se marre tout seul... et il a la classe. Tiens, j'en vois d'autres qui bavent pas loin. Aucune tenue les filles ! Pfff, les gonzesses, de nos jours. C'est vraiment lamentable.
Oh, mon dieu ! Quel sourire ! Si vous saviez ! Et son regard. Pétillant, plein de malice. Vif. Non, vraiment, cet homme-là n'est pas un cliché. Du tout !

Dring ? Ah, téléphone... C'est pour Monsieur beau gosse. Oh ! Quelle voix ! Un timbre grave, profond, qui vous remue les tripes. Et une manière de poser sa voix, avec calme et douceur. On dirait une caresse. Un caresse, comme un tapis de pétales de roses, mais qui fait vibrer à l'intérieur.
Qu'est-ce que je raconte, moi ? Allez ma grosse, tu t'emballes complètement là ! Arrête ça tout de suite ! Tu radotes, ma pauvre vieille...
Oh ! Il vient d'éclater de rire au téléphone. Quel rire ! Quel bonheur ! J'ai envie de partager ça avec lui. C'est si communicatif ! Et son expression... Son regard... On dirait un ange !
Ca y est, je suis amoureuse !!!

Oh, mon dieu ! Il a raccroché. Il m'a vue le regarder !!!
Glurps. Me voilà, comme une nouille, à fixer mes pompes, rouge écarlate.
Allez, courage. Lève la tête. Fais comme si de rien n'était. Après tout il a pu se méprendre. Des regards qui se croisent par hasard, ça arrive tout le temps... Courage !!!
...
Fuyons... Oh, mon dieu ! Il me regardait encore. Je crois même qu'il me souriait de toutes ses dents. Ah, et quelles dents ! Belles, blanches, bien alignées, prêtes à vous mordiller. Doucement. On se calme.

Faudrait que je vérifie quand même pour le sourire. Allez, vas-y cocotte. Qu'est-ce que tu risques, hein ? A part rencontrer l'homme de ta vie ? Ah, oui, c'est vrai ce pourrait être un psychopathe, un tueur en série, même. Mais, bon, craquant comme il est, ça pourrait même être agréable d'être sa victime...
Hé ! Stop ! On arrête de délirer maintenant ! Allez cocotte. T'as tout à y gagner. C'est toi la plus forte. Ils sont tous à tes pieds. T'es irrésistible, j'te dis ! Allez, quoi !
...
Oh la la ! Il me regarde. Je fais quoi, moi ?
Non ! Non ! Baisser la température interne !! Ca ne va pas du tout ça ! Ne rougis pas, je te dis ! Bon sang, par pitié ! Allez cocotte, tu sais très bien que le teint tomate ne te mets pas vraiment à ton avantage...
Voilà, on se calme, on soutient son regard...
Hé, il sourit franchement. Oh, mon dieu ! Qu'il est craquant. Quel charme. Je fonds. Je suis en train de me liquéfier sur place. Au secours ! Je vais me noyer dans ses yeux !!
...
Bon. Il te sourit. Et toi, tu fais quoi, patate ! Allez, souris !!
C'est un bon début.
Allez, on la refait, mais moins crispé. Parce que ce sourire là, il fait assez psychopathe.
Encore un peu...
Voilà ! Paaaaarfait ! Avec ce sourire-là, t'es une killeuse !

Oh, mon dieu ! Il vient de me faire un clin d'œil ! Et... glurps... il vient vers moi. Je fais quoi moi ? Help! Je fais quoi, moi ???
Ah, il sort à la prochaine. Il venait se mettre près de la porte...

... Ah !!! Nos bras se sont frôlés quand le conducteur a freiné pour s'arrêter.
Il a la peau douce et chaude. Ah ! J'en veux encore !!!

Oh, mon dieu, il descend. Il s'en va ! Il est sorti !!!!
Et moi je suis toujours là !!! Je fais quoi, moi ?
Il se retourne vers moi. Il me sourit.
Ca sonne ! Les portes vont bientôt se refermer...
Oh, mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu !!! Je fais quoi, moi ?!??
Revenir en haut Aller en bas

Réponse d'Amy : monologue intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1