AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je souhaiterais une proposition de sujet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orlamonde

MessageSujet: Re: Je souhaiterais une proposition de sujet...   Lun 16 Nov - 0:43

Les réponses ! Les réponses !

Ca y est je peux enfin me permettre de réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

MessageSujet: Re: Je souhaiterais une proposition de sujet...   Lun 16 Nov - 1:22

Voilà, j'ai enfin reçu assez de réponses pour pouvoir poster sans honte, ni raison de me faire seppuku. Parce que pendant un mois il y avait autant de réponses du maître de jeu que des joueurs. Si encore j'avais écrit plusieurs réponses j'aurais compris...

Enfin bref depuis quelques jours ma boîte mail a repris vie, et du coup ce forum aussi. Youpi! santa C'est Noël!

Ah, et le prochain film naze que je cite c'est "Highlander : the source". Voilà. J'avais bien aimé Jurassic Park 3, avec son spinosaure qui sonnait comme un téléphone ^^.

J'ajoute que chaque non-participant est la cause d'un retrait de trente points pour sa maison. Et que d'ailleurs ils sont tous mutés à Poufsouffle. Ca leur fera les pieds.

Bref je m'en vais poster les réponses. En attendant je vous invite à me prévenir si vous voulez reprendre les rênes de ce jeu et proposer un sujet, si vous avez des idées ou une envie irrépressible de...
Pff, qui j'essaye d'illusionner? Je déclare (muni de ma toute-puissance dont m'investit le titre de maître du sujet 31) que le maître du sujet 32, notre prochain sachem, notre leader pour un meilleur monde de demain, sera...

Vinz.

Le plus motivé d'entre tous vu qu'il a été le seul à rendre sa réponse à temps. Go Vinz, go!
qu'es aco?

MessageSujet: Re: Je souhaiterais une proposition de sujet...   Lun 16 Nov - 12:28

Mince, j'ai oublié de signer avec mon pseudo... Y'a pas moyen de rectifier ça dans les noms de sujet histoire de garder ce grand anonymat...?
tit-vinz

MessageSujet: Re: Je souhaiterais une proposition de sujet...   Lun 16 Nov - 19:39

Jérôme a écrit:
Je déclare (muni de ma toute-puissance dont m'investit le titre de maître du sujet 31) que le maître du sujet 32, notre prochain sachem, notre leader pour un meilleur monde de demain, sera...

Vinz.

Le plus motivé d'entre tous vu qu'il a été le seul à rendre sa réponse à temps. Go Vinz, go!

Je savais qu'un jour mes plans machiavéliques pour conquérir le monde porteraient leurs fruits !
Mouahahaha !

Beware mortals ! Beware !
Voir le profil de l'utilisateur http://tit-vinz.livejournal.com/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je souhaiterais une proposition de sujet...   Lun 16 Nov - 19:41

qu'es aco? a écrit:
Mince, j'ai oublié de signer avec mon pseudo... Y'a pas moyen de rectifier ça dans les noms de sujet histoire de garder ce grand anonymat...?

C'est fait Gertrude.
Allez je m'en vais lire les réponses et bravo Tit Vinz pour ton nouveau statut de leader !
Voir le profil de l'utilisateur http://riendetel.cultureforum.net
Orlamonde

MessageSujet: Re: Je souhaiterais une proposition de sujet...   Lun 16 Nov - 20:30

Ca y est j'ai tout lu...
Qu'es aco, Vincent, Jérôme j'ai beaucoup aimé vos réponses ! (ça sert à rien que je fasse des compliments au chat, il ne lit jamais ce qui se passe sur le forum...)

Y a que la mienne que j'aime moins mais on va dire que c'est le célèbre complexe du "j'écris comme une merde et les autres sont des génies".
(ça vous fait ça aussi ou pas du tout ?)

En tout cas, s'il y a une chose que j'aime toujours autant c'est ce petit jeu d'écriture ... Merci à tous ceux qui ont participé !

PS : Plaf, on attend toujours ta réponse !
PPS : François, Tropic, Ezekiel, pas d'inspiration cette fois ci ?
Jérôme

MessageSujet: Re: Je souhaiterais une proposition de sujet...   Lun 16 Nov - 23:51

"c'est le célèbre complexe du "j'écris comme une merde et les autres sont des génies"."

Hum, non, je dois avouer que la modestie m'est aussi étrangère qu'une envie de hareng ou le besoin de regarder "plus belle la vie". J'ai adoré relire mon texte Wink
J'ai en fait adoré lire toutes les réponses : ça valait le coup d'attendre. J'ai en plus la satisfaction de voir que malgré mes craintes elles sont toutes très différentes, ce qui prouve que décidément dans ce jeu nous ne manquons pas d'imagination!

Vivement le sujet prochain, maintenant.
(En attendant mes boîtes mail restent ouvertes pour d'éventuels retardataires, cela va sans dire. Mais je le dis quand même. On n'est jamais trop prudent.)
Tchoumy

MessageSujet: Re: Je souhaiterais une proposition de sujet...   Dim 3 Jan - 0:48

Désolé Jérôme, je me suis permis de poster la première partie de ma réponse tout seul Smile

Très bon sujet d'ailleurs ! Ca me permet d'écrire une histoire que je voulais écrire depuis longtemps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je souhaiterais une proposition de sujet...   

Je souhaiterais une proposition de sujet...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2