AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réponse: Version absurde (par lechatdesvoisins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Réponse: Version absurde (par lechatdesvoisins)   Lun 1 Mai - 17:45

La tragédie de L’Orlamonde Palace.

« Faites entrer le prévenu !
Oui vous pouvez le détacher, et sortir, merci.
Asseyez-vous. Bonjour Monsieur … Canard ? Le Canard ? C’est bien ça ?
- Oui.
- Asseyez-vous là plutôt…Voilà. … Non prenez votre temps… Voilà… Avez vous entendu quand je vous ai salué ? Oui, vous n’êtes pas sourd. Vous avez simplement oublié les usages en prison, c’est tout à fait compréhensible, mais cela ne vous excuse nullement. Vous savez qui je suis ? Oui vous le savez. Je suis le substitut du procureur Cornu, et je vais, sans perdre mon temps, vous demander des explications à propos des faits qui vous sont reprochés. Je vous rappelle que vous êtes ici dans le cadre d’une audience préliminaire pour quelques atrocités, commises par vous, Le Canard, sur une ouvreuse de cinéma, il y a six ans, le 25 septembre 2005 à 20H45, pour être tout à fait exact. C’est bien cela ?
- Oui… je crois.
- Ecoutez Le Canard, vous n’êtes pas en position de croire aujourd’hui, il faut être précis avec moi car tout, je dis bien tout, est inscrit, et pourra être retenu contre vous. Ce soir là, donc, vous avez été arrêté dans une salle projetant le film « Bernie », au cinéma « l’Orlamonde Palace ». Cela est-il bien exact ?
- Oui.
- Avant cela, vous avez eu une altercation violente avec l’ouvreuse du dit cinéma. Qu’est-il arrivé exactement ? Expliquez-moi Le Canard.
- Je voulais absolument cette place.
- Pour voir ce film, précisément …Pourquoi ?
- J’aime le bruit de la pelle dans le film.
- C’est cela …parlons-en…. Comment en êtes vous arrivé à traiter cette pauvre fille de la sorte ? Donnez moi Le Canard, des raisons qui, selon vous, pourraient justifier cette démence.
- C’est sans intérêt.
- Laissez moi en juger.
- Je l’ai déjà raconté à vos collègues… Je me suis emporté voilà tout, c’est une somme d’évènements stupides.
- Parlez Le Canard !
- J’ai réussi à prendre le métro, j’avais oublié ma veste, alors je suis rentré, et je suis revenu devant le cinéma, mais sans mon porte-monnaie. Alors, j’ai mendié devant le cinéma, mais la place de cinéma est chère vous savez. J’ai loupé trois séances, et je suis enfin arrivé devant l’ouvreuse pour lui demander une place, et vous savez ce qu’elle m’a dit ?…
Cette… cette salope me dit qu’elle trouve ça absurde au vu de ma situation.
J’AVAIS ENVIE D’ENTENDRE LA PELLE VOUS COMPRENEZ !!
- Calmez vous …. Monsieur Le Canard … MONSIEUR CANARD LACHEZ CETTE CANE BLANCHE ! … aAAAAh …GARDES !!
- … HUH
- …aAAh
Oui oui emmenez-le ! De toutes façons, on y voit clair dans cette histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riendetel.cultureforum.net

Réponse: Version absurde (par lechatdesvoisins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1