AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La fin (par Orlamonde) -> Introduction du sujet 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: La fin (par Orlamonde) -> Introduction du sujet 5   Lun 1 Mai - 22:07

Bonsoir,

C'est un triste évènement que je suis contrainte de vous annoncer. La fin d'une époque malheureusement. Tout a commencé lorsque les gens se sont mis à arrêter d'écrire (cinq articles pour le dernier sujet, c'est peu). Et puis Yannick a passé la main au chat. Le chat, comme vous le savez, je le connais bien, c'est mon colocataire. Enfin c'était. Car depuis le 5 janvier Bertrand a pris ses cliques et ses claques. Il est parti, a claqué la porte. Et pour ça, il mériterait des claques. Il m'a dit qu'il m'écrirait, pour m'expliquer et donner des nouvelles mais, à ce jour, je n'ai toujours rien eu. Il reste bien le chatdelavoisine, celui qui essaye d'entrer dans l'appartement lorsque la porte de la cuisine s'entrouvre, mais ses miaulements ne suffisent pas à me faire oublier ce maudit silence qui a tout envahi. Je ne vous raconte pas tout ça pour me faire plaindre ni pour vous demander un service mais pour vous expliquer que Bertrand, absent, risque fort de ne pas accomplir sa mission de maître du jeu. A moins qu'en lisant ce message, il prenne un peu de temps pour nous écrire.
Je n'ai plus le courage de passer la main à quelqu'un d'autre, ni d'insister lourdement encore et encore pour que les gens participent. Alors, un peu lasse, mais fière malgré tout d'avoir parcouru cette aventure avec vous, je renonce.

Amitiés,

Orlamonde.

PS : Sans la présence de Bertrand, je dépéris un peu. Je n'ai plus personnes pour me faire à manger et j'ai déjà perdu 4 kilos. Si quelques bonnes âmes veulent se dévouer pour m'envoyer colis ou pizzas…….

Dernière édition par Admin le Ven 31 Oct - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riendetel.cultureforum.net
Jérôme

MessageSujet: Re: La fin (par Orlamonde) -> Introduction du sujet 5   Ven 5 Mai - 14:27

Allez, petit sondage d'opinion : qui a cru à la véracité de ce texte, à l'époque?

Moi, j'avoue être tombé dans le panneau tête la première.
Embarassed
Orlamonde

MessageSujet: Re: La fin (par Orlamonde) -> Introduction du sujet 5   Ven 5 Mai - 21:29

Plaf aussi y a cru, il a dit sur ce forum :
"
ton avatar est assez laid, je suis obligé de te le signaler ...
zut je poste inutilement là... concernant ce sujet je n'oublierai pas ton mail alarmiste et desespéré Orlamonde dans lequel tu dis sombrer dans la déchéance depuis le départ de bertrand!! Mail auquel ... j'avoue ... j'ai cru!
"

(J'étais pas obligée de recopier la 1ère phrase, mais j'ai pas pû m'en empêcher..)
Jérôme

MessageSujet: Re: La fin (par Orlamonde) -> Introduction du sujet 5   Ven 5 Mai - 23:25

Merci de cette "précision", Orlamonde. Je peux ainsi constater à quel point tes goûts et ceux de ton frangins se ressemblent...
Mais on aurait pu le constater avec ton surnom d'Orl-immonde...
(mais qu'est-ce que vous avez tous contre Starwars? Le jour où vous écrirez moitié aussi bien que Georges Lucas, on... Euh, attendez, c'est mal partit... Disons que, euh, le jour où vous aurez autant d'effets spéciaux dans vos écrits que Lucas dans ses films, on en reparlera! Voilà!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin (par Orlamonde) -> Introduction du sujet 5   

La fin (par Orlamonde) -> Introduction du sujet 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1