AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réponse d'Igor Lambda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Réponse d'Igor Lambda   Lun 1 Mai - 22:28

Sentir que tous mes rêves étaient enfin à ma portée voilà ce que tu m'as offert LeChat...
Ouvrir un restaurant à Londres avec mon frère, créer un label indépendant, organiser des festivals alternatifs dans des endroits insolites, aller voir WaxTailor à SanFrancisco, aller voir
TheKills à Londres, aller voir The Gossip à Détroit, me payer un appart' à Amsterdam, m'offrir un Dali, cloner Jimi Hendrix, cloner Jésus et le tuer, avoir une cave voûtée remplie de grands crus, jouer au poker, perdre et s'en foutre, manger des sushis au saint-pierre, avoir une place
pour la finale de la Coupe du Monde de rugby, financer la recherche contre le cancer, le sida, pour les énergies renouvelables et l'égalisation de l'espérance de vie homme/femme, acheter tous les brevets disponibles et renoncer aux droits, militer pour l'élargissement de l'Europe au monde entier, militer pour l'indépendance du duché de Bourgogne, vendre et cheter...à volonté...
Et puis ce matin, devant la glace, ma gueule de con m'a rappelé que tout ça c'était pas pour moi...
J'ai tout donné au comité de soutien pour la candidature de Nicolas Sarkozy pour 2007.

Pour le bien de tous...
Merci LeChat

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riendetel.cultureforum.net
Jérôme

MessageSujet: Re: Réponse d'Igor Lambda   Mer 3 Mai - 10:49

"et l'égalisation de l'espérance de vie homme/femme, "

Facile à faire, ça. Il suffit de placer les femmes ayant atteint un certain âge à côté d'un haut fourneau en période de canicule.
Ca égalisera bien.
Revenir en haut Aller en bas

Réponse d'Igor Lambda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1