AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coincée à Villeurbanne ! (par Orlamonde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Coincée à Villeurbanne ! (par Orlamonde)   Lun 1 Mai - 22:48

Chers amis,

Je suis encore ébahie du machisme du chat... Il voudrait qu’on le plaigne dans son hôtel de Zanzibar ! Alors que moi, qui étais censée être sa compagne ... il m’a laissée en rade avec mon lave-vaisselle.
Je n’étais donc véritablement qu’une colocataire...
Voilà pour les lamentations.
Si vous faites partie de ce jeu d’écriture c’est que je vous aime bien tous autant que vous êtes (même ceux qui font les morts au lieu de participer Wink) et que je voudrais que vous en profitiez pour prendre un peu d’argent à cet ignoble individu. Supplications ou séduction, menaces ou projets d’avenir, vous êtes libre de la forme mais il vous faut écrire avant qu’il n’ait définitivement tout dilapidé...
Plusieurs d’entre vous me demandent la date d’échéance... Je ne sais rien si ce n’est que le temps c’est de l’argent et aussi que le pacha avait parlé au départ d’une durée de trois semaines. Ce qui nous reporterait, si mes calculs sont bons, au week-end prochain au plus tard.

Orlamonde.

Coincée à Villeurbanne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riendetel.cultureforum.net

Coincée à Villeurbanne ! (par Orlamonde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1